Gestionnaire Administration des Ventes – H/F

Secteur médico-social - Aix en Provence (13) - Temps plein, CDI
PostulerQui sommes-nous ?

Medisys

Medisys est un éditeur de solutions logicielles dédiées au secteur du médico-social. Présent depuis près de 30 ans, nous sommes un acteur de référence du marché grâce à notre expertise métier et travaillons avec plus de 2500 clients en France. Il s’agit des acteurs de l’aide à domicile (SAD, SSIAD, SPASAD, etc.) et des établissements de santé (EHPAD, hôpitaux, IME, etc.)

Avec près de 90 collaborateurs, nous proposons des logiciels de gestion et accompagnons nos clients dans leur transition numérique avec une offre unique et complète : gestion du suivi médical, gestions du planning et de la mobilité, facturation / paie / comptabilité, etc.

Notre réputation d’éditeur référence du médico-social c’est auprès de nos clients que nous l’avons forgée, grâce à des outils fiables et une équipe experte.

Dans un contexte de fort développement, Medisys met la satisfaction clients au cœur de ses priorités.

Description du poste

 

Mission :

Fidéliser
– Traiter en lien aves les clients les non-conformités et incohérences des commandes/ prestations et apporter un premier niveau de réponse à toute autre demande
– Contrôler avant acceptation de la commande/ prestation les comptes clients : avoirs, escomptes, encours, encaissements, impayés, solvabilités… dans le respect des règles définies.
– Créer et mettre à jour les comptes clients (fiche d’identité, conditions de règlement, conditions de livraison des produits/prestations…)
– Solliciter l’intervention des commerciaux en cas de non-respect par les clients des règles contractuelles.
Traiter les commandes, réclamations et effectuer le recouvrement
– Enregistrer et traiter les commandes/ prestations en conformité avec les contrats
– Classer, pointer et vérifier les documents et éléments nécessaire à la saisie des commandes
– Gérer, selon l’organisation de la filiale/du service la planification des moyens et ressources
– Mettre en conformité les fichiers de commandes.
– Gérer les commandes complexes quel que soit le canal d’arrivée
– Effectuer le lancement, le suivi, le contrôle des commandes/ prestations en cours et traiter les irrégularités.
– Assurer la traçabilité des commandes/ prestations via l’outil dédié
– Contrôler, saisir les règlements et éventuellement envoyer/ déclencher les factures.
– Créer et mettre à jour les comptes clients (fiche d’identité, conditions de règlement, conditions de livraison…)
– Transmettre les documents de la demande aux services production et aux transporteurs pour l’organisation de la prestation et/ ou de la livraison chez le client/
Vous êtes rigoureux (se) et doté(e) d’un esprit critique, vous êtes de nature communiquant (e), et vous avez le sens du travail en équipe.

Votre profil

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac + 2 en comptabilité.
Vous avez dans l’idéal une première expérience chez un éditeur.

Vous maîtrisez le pack Office.

Nous aimons les candidats animés et moteurs, des esprits téméraires et positifs !

Avantages

  • Titre-restaurant / Panier.
  • Épargne salariale.
  • 13ème mois

Particularités du poste

  • Type d’emploi : Temps plein, CDI
  • Expérience : similaire 1 an (Souhaité)
  • Télétravail : Non

Assistant commercial H/F

Rattaché(e) au Responsable des Assistantes Commerciales, vos missions seront notamment les suivantes : Gestion d’un portefeuille clients en soutien des commerciaux de la base installée avec pour objectif principal de développer la vente de formation et de prestation, Prospection commerciale d’une clientèle nouvelle dans le but de constituer un fichier de contacts potentiels qualifiés par le biais d’actions de marketing direct, de prospection téléphonique, de prospection via LinkedIn…

Développeur Web Applications de gestion JAVA – H/F

Vous avez la responsabilité d’un projet de développement d’applications de gestion en mode ERP. Vous proposez des solutions techniques tout en étant autonome sur les développements confiés. Doté(e) d’un solide sens des responsabilités et de l’initiative, vous êtes autonome et ouvert, vous avez le sens de l’écoute et du travail en équipe…

Responsable produit – H/F

Medisys recrute un responsable produit pour garantir la pertinence fonctionnelle du produit dans un secteur évolutif et faire évoluer le produit, devenir un référent interne et accompagner l’offre commerciale

Administrateur systèmes et réseaux – H/F

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un(e) administrateur systèmes et réseaux, qui sera le/la garant(e) du bon fonctionnement, de la performance, de la fiabilité de l’ensemble des services hébergés et des logiciels installés.
Rattaché(e) à l’équipe d’exploitation et en lien direct avec les équipes support, projets et R&D, vos missions seront notamment les suivantes :

[STAGE] Chargé de Marketing Digital H/F – Growth & Inbound

Dans un contexte d’hypercroissance du digital au sein du groupe, tu seras ainsi en charge de :
Participer à la stratégie de communication digitale, d’e-réputation, et de diffusion sur les réseaux sociaux (notamment LinkedIn) * Produire, gérer et appliquer le calendrier de diffusion.

Développeur Applications Android – H/F

Rattaché(e) au Directeur R&D, après une période de formation aux outils et méthodes, vous intégrez une équipe d’environ 20 développeurs au sein de l’agence basée à Aix en Provence.
Vous avez la responsabilité d’un projet de développement d’applications mobile :
– Vous assurerez les évolutions des solutions en place chez nos clients.
-…

Assistant polyvalent BtoB logiciels Saas H/F

OGUST est une société française innovante créée en 2006 qui conçoit des logiciels en ligne de gestion pour les sociétés de services à la personne, crèches, centres de formation et propreté. Notre ambition est d’accompagner nos clients dans leur développement grâce à la technologie & Saas (software as a service) !

Groupe Medisys, Editeur de logiciels et de solutions mobiles
Medisys, L’expert logiciel & mobile du médico-social
mobiServ, L’expert logiciel & mobile du médico-social
mobilunch, Le digital au service de l’organisation de vos tournées
Ogust, éditeur français de logiciels pour les services à la personne, l'aide à domicile, la Petite Enfance (crèche et halte-garderie), les organismes de formation continue et le secteur de la propreté

Nous contacter par voie postale

MEDISYS SAS

1600, route des Milles
Domaine de Parade
13090 AIX-EN-PROVENCE

Nous contacter par voie électronique

Formulaire de contact