Responsable produit – H/F
Secteur médico-social - Aix en Provence (13) - Temps plein, CDI PostulerQui sommes-nous ?Medisys
Medisys est un éditeur de solutions logicielles dédiées au secteur du médico-social. Présent depuis près de 30 ans, nous sommes un acteur de référence du marché grâce à notre expertise métier et travaillons avec plus de 2500 clients en France. Il s’agit des acteurs de l’aide à domicile (SAD, SSIAD, SPASAD, etc.) et des établissements de santé (EHPAD, hôpitaux, IME, etc.)
Avec près de 90 collaborateurs, nous proposons des logiciels de gestion et accompagnons nos clients dans leur transition numérique avec une offre unique et complète : gestion du suivi médical, gestions du planning et de la mobilité, facturation / paie / comptabilité, etc.
Notre réputation d’éditeur référence du médico-social c’est auprès de nos clients que nous l’avons forgée, grâce à des outils fiables et une équipe experte.
Dans un contexte de fort développement, Medisys met la satisfaction clients au cœur de ses priorités.
Description du poste
Mission :
Rattaché(e) au Directeur R&D, après une période de formation aux outils et méthodes, vous intégrez une équipe au sein de l’agence basée à Aix en Provence.
Vos missions seront les suivantes :
– Garantir la pertinence fonctionnelle du produit dans un secteur évolutif : Evolutions technologiques, veille concurrentielle, anticipation des besoins utilisateurs.
– Piloter l’évolution du produit : Suivi de la RoadMap produit, Définition des spécifications fonctionnelles, Suivi au quotidien avec l’équipe de développement du respect des cahiers des charges et des délais, Organisation des tests et de la documentation utilisateur, Suivi des premiers pilotes chez les clients.
– Être Référent interne du produit : Assurer les actions de communication pour présenter le produit auprès des équipes, assurer le support niveau 2 auprès des équipe projet, support et formation
– Accompagner l’offre commerciale : Présentation et démonstration du produits aux clients en avant-vente, participation à la conception et l’amélioration des supports techniques d’aide à la vente.
Votre profil
Vous êtes issu(e) d’un BAC +3/5 en Informatique.
Vous avez dans l’idéal une expérience réussie de 2 à 5 ans dans les métiers du développement chez un éditeur ou SSII.
Vous êtes reconnue(e) pour votre excellente communication, votre sens des priorités et respect des délais. Responsable, votre curiosité, votre pragmatisme et vos qualités organisationnelles vous permettent de mener à bien vos missions[MA1].
Avantages
- Épargne salariale
- Participation au Transport
- Titre-restaurant
Particularités du poste
- Type d’emploi : Temps plein, CDI
- Salaire : 35 000,00€ à 50 000,00€ par an
- Expérience : similaire 1 an (Souhaité)
- Télétravail : NonHoraires :
- Du Lundi au Vendredi
- Repos le Week-end
- Travail en journée
Précautions contre le COVID-19:
- Équipement de protection individuel fourni ou requis
- Consignes de distanciation sociale
- Procédures renforcées de désinfection et de nettoyage
Technicien Support Applicatif : Logiciels médico-social (SSIAD) H/F
Medisys & Cityzen Inventeurs des logiciels pour les collectivités et les professionnels du médico-social, du service à la personne et...
Technicien Support Applicatif : Logiciels de gestion PAIE/COMPTA H/F
Medisys & Cityzen Inventeurs des logiciels pour les collectivités et les professionnels du médico-social, du service à la personne et...
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Gestionnaire Administration des Ventes H/F : Fidéliser, Traiter les commandes, réclamations et effectuer le recouvrement : Traiter en lien aves les clients les non-conformités et incohérences des commandes/ prestations et apporter un premier niveau de réponse à toute autre demande, Contrôler avant acceptation de la commande/ prestation les comptes clients : avoirs, escomptes, encours, encaissements, impayés, solvabilités… dans le respect des règles définies.
Assistant commercial H/F
Rattaché(e) au Responsable des Assistantes Commerciales, vos missions seront notamment les suivantes : Gestion d’un portefeuille clients en soutien des commerciaux de la base installée avec pour objectif principal de développer la vente de formation et de prestation, Prospection commerciale d’une clientèle nouvelle dans le but de constituer un fichier de contacts potentiels qualifiés par le biais d’actions de marketing direct, de prospection téléphonique, de prospection via LinkedIn…
Développeur Web Applications de gestion JAVA – H/F
Vous avez la responsabilité d’un projet de développement d’applications de gestion en mode ERP. Vous proposez des solutions techniques tout en étant autonome sur les développements confiés. Doté(e) d’un solide sens des responsabilités et de l’initiative, vous êtes autonome et ouvert, vous avez le sens de l’écoute et du travail en équipe…
Développeur Web Applications de gestion – H/F
Rattaché(e) au Directeur R&D, après une période de formation aux outils et méthodes, vous intégrez une équipe d’environ 20 développeurs au sein de l’agence basée à Aix en Provence.
Développeur Applications de gestion – H/F
Vous avez la responsabilité d’un projet de développement d’applications de gestion en mode ERP. Vous proposez des solutions techniques, vous êtes autonome sur les développements confiés.
Administrateur systèmes et réseaux – H/F
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un(e) administrateur systèmes et réseaux, qui sera le/la garant(e) du bon fonctionnement, de la performance, de la fiabilité de l’ensemble des services hébergés et des logiciels installés.
Rattaché(e) à l’équipe d’exploitation et en lien direct avec les équipes support, projets et R&D, vos missions seront notamment les suivantes :
[STAGE] Chargé de Marketing Digital H/F – Growth & Inbound
Dans un contexte d’hypercroissance du digital au sein du groupe, tu seras ainsi en charge de :
Participer à la stratégie de communication digitale, d’e-réputation, et de diffusion sur les réseaux sociaux (notamment LinkedIn) * Produire, gérer et appliquer le calendrier de diffusion.
Développeur Applications Android – H/F
Rattaché(e) au Directeur R&D, après une période de formation aux outils et méthodes, vous intégrez une équipe d’environ 20 développeurs au sein de l’agence basée à Aix en Provence.
Vous avez la responsabilité d’un projet de développement d’applications mobile :
– Vous assurerez les évolutions des solutions en place chez nos clients.
-…
Assistant.e Hotline Support clients Logiciels
Votre rôle principal est d’accompagner et dépanner nos Clients acteurs associatifs, publics et privés du médico-social dans l’utilisation des logiciels Medisys.
Assistant polyvalent BtoB logiciels Saas H/F
OGUST est une société française innovante créée en 2006 qui conçoit des logiciels en ligne de gestion pour les sociétés de services à la personne, crèches, centres de formation et propreté. Notre ambition est d’accompagner nos clients dans leur développement grâce à la technologie & Saas (software as a service) !
Nous contacter par voie postale
MEDISYS SAS
1600, route des Milles
Domaine de Parade
13090 AIX-EN-PROVENCE