Administrateur systèmes et réseaux – H/F

Secteur médico-social - Aix en Provence (13) - Temps plein, CDI
PostulerQui sommes-nous ?

Medisys & Cityzen

Inventeurs des logiciels pour les collectivités et les professionnels du médico-social, du service à la personne et de l’action sociale, Medisys et Up Cityzen forment un Groupe qui innove pour ses clients depuis plus de 30 ans.

Unis depuis 2021, forts de nos expertises métiers et compétences nous accompagnons nos clients de l’action sociale, de l’aide et du soin des services aux personnes pour relever les défis futurs, qu’ils soient réglementaires, de sécurité numérique et des nouveaux usages.

Dans un contexte de fort développement, le Groupe Medisys – Up Citizen met la satisfaction clients au cœur de ses priorités.

Description du poste

 

Qui cherchons-nous ? :

Dans le cadre d’un remplacement pour mobilité interne, Medisys cherche un(e) Technicien(ne) Hotline Logiciel chargé(e) de l’accompagnement de nos clients sur les logiciels destinés au SSIAD (Apozème, Planning Convergent, Télégestion, E-Medisys).

Cet accompagnement se fait sur la maintenance applicative, technique informatique et outils numériques.

Le poste est basé à Aix-en-Provence et sédentaire.
Quelques déplacements sont à prévoir sur les sites du groupe.

Votre équipe

Vous intégrez une équipe d’une dizaine de professionnels sur le site d’Aix-en-Provence et serez sous la responsabilité du responsable service clients.

Vos missions

Votre rôle principal est d’accompagner et dépanner nos clients dans l’utilisation des logiciels Medisys à destination des SSIAD (services de soins infirmiers à domicile) : gestion des prises en charge, planification des tournées, plannings prévisionnels, suivi des heures, soins, échanges d’informations en mobilité, transmissions, feuilles de route.

Au quotidien vos missions sont les suivantes :

  • prendre en charge les demandes clients, par téléphone, dans le respect du contrat de service et des process internes
  • analyser par téléphone ou via un outil de prise en main à distance, les problèmes fonctionnels rencontrés
  • dépanner et/ou proposer des solutions et conseils aux utilisateurs et les accompagner dans leur mise en place

De plus, vous travaillez en étroite collaboration avec notre équipe Produit et notre équipe Développement sur les tests qualité fonctionnels et la documentation.

Vous pourrez assurer également des formations ponctuelles en interne ou auprès des clients.

Etes-vous fait.e pour ce poste

  • Vous aimez le contact téléphonique avec la clientèle
  • Vous êtes très intéressé par le secteur de la santé et l’activité des Services de Soins Infirmiers à Domicile
  • Vous avez des connaissances en liaison avec ce secteur notamment sur les métiers de nos clients.
  • Autonome, responsable, pragmatique, à l’aise au téléphone, pédagogue.
  • Vous alliez rigueur, esprit d’analyse et de synthèse.
  • Vous appréciez l’informatique et avez quelques notions en système, réseaux, bases de données.
  • Vous faites preuve d’une bonne capacité d’adaptation et d’un réel sens du service client.
  • Vous avez un niveau de formation justifiant de votre capacité d’apprentissage.
  • Une expérience significative en support client serait appréciée
  •  

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Parce que nous sommes une équipe sympa
  • Parce que vous serez entouré d’experts métier
  • Parce que nous sommes leader d’un marché en pleine mutation et plein de promesses
  • Parce que nos solutions sont au service de l’humain : nos métiers sont porteurs de sens.
  • Parce que nous ne sommes jamais très loin de vous : Aix-en-Provence, Lyon, Agen et Compiègne, Dinan, Châlons en Champagne, Plérin

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 24 000,00€ à 27 000,00€ par an

  •  

Gestionnaire Administration des Ventes H/F

Gestionnaire Administration des Ventes H/F : Fidéliser, Traiter les commandes, réclamations et effectuer le recouvrement : Traiter en lien aves les clients les non-conformités et incohérences des commandes/ prestations et apporter un premier niveau de réponse à toute autre demande, Contrôler avant acceptation de la commande/ prestation les comptes clients : avoirs, escomptes, encours, encaissements, impayés, solvabilités… dans le respect des règles définies.

Assistant commercial H/F

Rattaché(e) au Responsable des Assistantes Commerciales, vos missions seront notamment les suivantes : Gestion d’un portefeuille clients en soutien des commerciaux de la base installée avec pour objectif principal de développer la vente de formation et de prestation, Prospection commerciale d’une clientèle nouvelle dans le but de constituer un fichier de contacts potentiels qualifiés par le biais d’actions de marketing direct, de prospection téléphonique, de prospection via LinkedIn…

Développeur Web Applications de gestion JAVA – H/F

Vous avez la responsabilité d’un projet de développement d’applications de gestion en mode ERP. Vous proposez des solutions techniques tout en étant autonome sur les développements confiés. Doté(e) d’un solide sens des responsabilités et de l’initiative, vous êtes autonome et ouvert, vous avez le sens de l’écoute et du travail en équipe…

Responsable produit – H/F

Medisys recrute un responsable produit pour garantir la pertinence fonctionnelle du produit dans un secteur évolutif et faire évoluer le produit, devenir un référent interne et accompagner l’offre commerciale

Administrateur systèmes et réseaux – H/F

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un(e) administrateur systèmes et réseaux, qui sera le/la garant(e) du bon fonctionnement, de la performance, de la fiabilité de l’ensemble des services hébergés et des logiciels installés.
Rattaché(e) à l’équipe d’exploitation et en lien direct avec les équipes support, projets et R&D, vos missions seront notamment les suivantes :

[STAGE] Chargé de Marketing Digital H/F – Growth & Inbound

Dans un contexte d’hypercroissance du digital au sein du groupe, tu seras ainsi en charge de :
Participer à la stratégie de communication digitale, d’e-réputation, et de diffusion sur les réseaux sociaux (notamment LinkedIn) * Produire, gérer et appliquer le calendrier de diffusion.

Développeur Applications Android – H/F

Rattaché(e) au Directeur R&D, après une période de formation aux outils et méthodes, vous intégrez une équipe d’environ 20 développeurs au sein de l’agence basée à Aix en Provence.
Vous avez la responsabilité d’un projet de développement d’applications mobile :
– Vous assurerez les évolutions des solutions en place chez nos clients.
-…

Assistant polyvalent BtoB logiciels Saas H/F

OGUST est une société française innovante créée en 2006 qui conçoit des logiciels en ligne de gestion pour les sociétés de services à la personne, crèches, centres de formation et propreté. Notre ambition est d’accompagner nos clients dans leur développement grâce à la technologie & Saas (software as a service) !

Groupe Medisys, Editeur de logiciels et de solutions mobiles
Medisys, L’expert logiciel & mobile du médico-social
mobiServ, L’expert logiciel & mobile du médico-social
mobilunch, Le digital au service de l’organisation de vos tournées
Ogust, éditeur français de logiciels pour les services à la personne, l'aide à domicile, la Petite Enfance (crèche et halte-garderie), les organismes de formation continue et le secteur de la propreté

Nous contacter par voie postale

MEDISYS SAS

1600, route des Milles
Domaine de Parade
13090 AIX-EN-PROVENCE

Nous contacter par voie électronique

Formulaire de contact